dimanche 10 décembre 2017

Retour affectif

Retour affectif
Le MARABOUT VOYANT  LATERRE, est à votre disposition pour résoudre tous vos problèmes:Le retour affectif par magie blanche s’oppose à l’envoûtement de magie noire. Le rituel de magie 
noire oblige l’envoûté à penser à la personne qui a fait l’influence énergétique. Cette contrainte 
est inévitable, l’envoûté n’a pas le choix dans le cas de la magie noire. Le rituel de magie blanche, 
au contraire, fait appel à l’amour . Le retour affectif par magie blanche est une harmonisation des 
relations, similaire au processus qu’on appelle «faire tomber amoureux». Les rituels de magie 
blanche sont utilisés quand il fait donner un coup de pouce afin que les relations puissent évoluer 
progressivement.Dans cet article, je vais vous expliquer comment réaliser le retour affectif efficace.
NB:attention ! je suis rigoureux dans mon travail et mes résultats sont concrets..
EDIUM SPIRITUEL SORCIER LATERRE. Vous pouvez me joindre aussi sur WhatsApp? travail par correspondance.

CONTACTE:

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire