vendredi 3 janvier 2020

TEMOIGNAGE SUR LE PORTEFEUILLE MAGIQUE

Je m'appelle souley je suis ivoirien.j'ai connu papa LATERRE sur l'internet comme j'avais connu beaucoup de marabout qui par la suit sont declaré comme des faux chez moi car j'ai envoyé mon argent mais je n'ai rien eu.je me permet de poster ce temoignage pour confirmer et rassurer tous mes freres Ivoirien,gabonnais,congolais,francais,malien,burkinabé,etc...de faire confiance a papa car je me suis deplacé moi meme pour aller le voir et faire mon portefeuille magique.c'est tres important parecque c'est une grande chance et opportunité que par vos doute vous pouvez perdre et aller vous faire avoir finalement.maitre LATERRE existe vraiment et je suis allé le voir et faire mon travail de portefeuille.j'ai beaucoup echangé avec lui,on a echangé par rapport a certain projet.je serai bientot son representant en cote d'ivoir.
Merci de passer ce message

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire