mercredi 4 novembre 2015

Talismans et médailles


Talismans et médailles

Enfin un talimans et medailles, toujours pour Camille Tarot, car avec nos talismans et medailles le sacré serait à l'origine du fait religieux avec un talimans et medailles, lequel serait à reconnaître "dans la conjonction du symbolique de talimans et medailles et du sacré". Dans les religions romaine et grecque avec talimans et medailles, sont sacrés en objets qui ont été officiellement.
Dans le christianisme unetalismans et medailles, l'expression le sacré désigne spécialement l'Eucharistie utilise des talimans et medailles. Cette notion est aujourd'hui utilisée de façon plus générale couvre de nombreux talismans et medailles dans d'autres contextes : une nation peut définir comme sacrés untalismans et medailles.
es talismans et médailles sont des portails de communication vers l'astral transportables (par opposition à l'autel de magie qui est statique dans l'occultum). Ce sont des objets qui émettent des radiations lumineuses correspondants à l'Esprit auquel ils ont étés consacrés. Ils peuvent être positifs ou négatifs en fonction de l'entité contactée (Esprit du bas astral ou Guide de lumière).
Une société avec le talisman et medailles peut définir comme sacrées certaines de ses valeurs, etc. Mon talismans et medailles anthropologues contemporains disent d'ailleurs que la notiontalismans et medailles de sacré est trop floue pour pouvoir être utilisée pourtalismans et medailles.

Utilisations des talismans

Les talismans sont des images ou des sceaux magiques gravés sur du métal ou du papier, qui servent à obtenir certaines faveurs de la part des Esprits. Le port d'un talisman n'est pas gratuit pour le porteur, car pour fonctionner il nécessite une offrande régulière (aura, cire, huile, ou autre). Cet objet doit être consacré dans la fumée d'encens et relié d'une manière ou d'une autre à son futur porteur (astrologie, témoin physiologique ou alliance spirite).
Une éléments le talismans et medailles et du sacré sont généralement considérés comme intouchables : leur manipulation, même le talismans et medailles en pensée, doit obéir à certains rituels bien définis. Ne pas respecter un talismans et medailles ces règles, voire agir à leur encontre, est généralement considéré comme unetalismans et medailles.

Utilisations des médailles

Les médailles fonctionnent sur le même principe sauf qu'au lieu de s'adresser à des Esprits travaillant avec le mage, elles s'adressent à des personnages cités dans les ouvrages fondamentaux des grandes religions (Bible, Torah, Coran). Ce sont des prophètes, des sages ou des saints, qui se sont illustrés par une vie de piété, des sacrifices importants, ou une mort en martyre religieux.
C'est ce qu'on nomme une talismans et medailles un sacrilège. Le pire des sacrilèges est la profanation, qui est définie comme un talismans et medailles l'introduction d'éléments profanes dans une enceinte sacrée de talismans et medailles.

Exemples de médailles spécifiques

 Saint Jude, pour sortir d'une situation désespérée
 Saint Antoine de Padoue, pour les objets perdus
 Saint Benoît, éloigne maléfices et mauvais sorts
 Saint Christophe, pour se protéger avant un voyage
 Saint Expédit, pour les examens et la jeunesse
 Saint Michel, grand protecteur contre la sorcellerie
 Sainte Rita, cas désespérés, maladies incurable


badge_dispo_hors_date


 E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com


 TEL: 00229 98 57 48 89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire