vendredi 18 mars 2016

RITUEL DE CHANCE DE MAGIE BLANCHE

RITUEL DE CHANCE DE MAGIE BLANCHE

Ce rituel de Magie Blanche augmentera de manière significative votre potentiel « chance ». Il est utile pour de multiples situations, principalement :

Avoir de la chance aux jeux (loto, grattage, jeux de cartes, poker…) pour réussir ses études, ses examens, Pour obtenir son permis de conduire ou le code de la route… Il facilite les entrées d’argent et multiplie les succès pour obtenir la prospérité tant recherchée. Enfin, il est efficace pour les problème de logement : pour vendre ou acheter un bien ou pour trouver un appartement. Ce rituel ne comporte aucun risque car il s’agit de Magie Blanche.

Ingrédients et ustensiles :

Votre Photo (la plus récente possible)
Pierre : une émeraude (l’émeraude consacrée est conseillée mais peut être remplacée par toute autre pierre de couleur verte)
2 bougies jaunes (si possible consacrées).
Un bâtonnet d’encens de vanille (vérifier qu’il s’agit bien d’encens 100% naturel)
Une feuille blanche, plus grande que la photo.
Du vin moelleux, type sauternes ou monbazillac.
Quelques pièces de monnaie
Coupe, Encensoir, 2 portes-bougies.

Préparation du rituel :

Disposer les 2 bougies sur votre autel, une à gauche et l’autre à droite. Sur la feuille blanche, dessiner un trèfle à 4 feuilles, puis coller la photo au-dessus.
Ecrire au bas de la feuille votre prénom et votre date de naissance. Mettre la feuille au milieu des 4 bougies jaunes et quelques pièces de monnaie à côté.
Mettre l'émeraude sur la photo et la coupe, remplie de vin, à votre gauche. Enfin mettre l’encensoir et l’encens de vanille à votre droite.

Accomplissement du rituel :

Allumer les bougies dans cet ordre : gauche, droite. Allumer enfin l’encens. Se concentrer quelques minutes sur le ou les buts recherchés.
Boire une gorgée et prononcer l’incantation suivante :

« Ange Caliel de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse, J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi. Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude. Soyez toujours prêt à venir dès que je vous appellerai. Je te demande humblement d’attirer à moi la chance. (Ou) Je te demande humblement d’attirer à moi la richesse. (Ou) Je te demande humblement d’attirer à moi la réussite, tant spirituelle que matérielle. (Ou) Je te demande humblement d’attirer à moi la justice. Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent, Ainsi soit fait. »

Répéter l’incantation 2 fois de suite, en prenant soin de boire une petite gorgée juste avant.

Fin du rituel :

Éteindre l’encens et les bougies dans l’ordre inverse ( droite et gauche).
Ranger les ingrédients et les ustensiles en lieu sûr (personne d’autre que vous ne doit les toucher).

Fréquence du rituel :

Recommencer ce rituel une fois par mois, afin de bénéficier de son influence dans la durée.

RITUEL DE CHANCE DE MAGIE BLANCHE

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire