vendredi 18 mars 2016

RITUEL DE FIDÉLITÉ DE MAGIE BLANCHE

RITUEL DE FIDÉLITÉ DE MAGIE BLANCHE

Le rituel de fidélité agira principalement sur votre compagnon actuel, en le rendant moins volage et moins influençable, il agira aussi sur votre couple afin de le consolider. Ce rituel de Magie Blanche ne comporte aucun risque. Grâce à ce rituel,  vous retrouverez l’harmonie dans votre vie amoureuse

Ingrédients et ustensiles :

Photo de son couple (la plus récente possible)
Pierre : une Agathe (l’Agathe consacrée est fortement conseillée mais peut être remplacée par toute autre pierre blanche)
2 bougies rouges  (si possible consacrées).
Un bâtonnet d’encens d’ambre (vérifier qu’il s’agit bien d’encens 100% naturel)
Une feuille blanche, plus grande que la photo.
Une épingle.
Coupe, Encensoir, 2 porte-bougie.

Préparation du rituel :

Disposer les 2 bougies sur votre autel, l’une à votre droite, l’autre à gauche. Sur la feuille blanche, dessiner un cœur plus grand que la photo, puis coller la photo en son centre. Ecrire sur la feuille votre date de naissance à gauche et sa date de naissance à droite. A l’aide de l’épingle, graver sur la bougie de gauche votre prénom, et sur celle de droite, le prénom de votre compagnon. Mettre la feuille au milieu des 2 bougies rouges. Mettre l’Agathe sur la photo et la coupe, remplie d’eau de source, à votre gauche. Enfin mettre l’encensoir et l’encens d’ambre à votre droite.

Accomplissement du rituel :

Allumer la bougie de droite, celle de gauche et enfin l’encens, Se concentrer quelques minutes en pensant à la personne concernée.
Boire une gorgée et prononcer l’incantation suivante :

« Ange Mihael de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse, J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi. Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude. Soyez toujours prêt à venir dès que je vous appellerai. Mihael, déesse de l’amour et de la fidélité, entends mon appel, abaisse ton regard sur moi et accorde moi la grâce d’attirer à moi un amour sans égal qui soit partagé par (nom de la personne) Que la paix divine soit entre lui et moi, pour toujours et à jamais. Je te remercie de ta présence, Mihael, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent, Ainsi soit fait. »

Répéter l’incantation 3 fois de suite, en prenant soin de boire une gorgée juste avant.

Fin du rituel :

Éteindre l’encens, la bougie de gauche et enfin celle de droite. Ranger les ingrédients et les ustensiles en lieu sûr afin que personne ne les touche.

Fréquence du rituel :

Recommencer ce rituel tous les mois, afin de bénéficier de son influence dans la durée.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire