vendredi 18 mars 2016

RITUEL DE TRAVAIL DE MAGIE BLANCHE

Ce rituel professionnel de Magie blanche est utilisé pour différentes raisons : Pour trouver du travail, Pour avoir un meilleur poste, un meilleur salaire, une promotion, Pour avoir la mutation désirée, Pour apaiser les tensions dans l’entreprise,  avoir de meilleures relations avec ses collègues ou ses supérieurs… Ce rituel de Magie blanche ne comporte aucun risque, il peut être effectué par un novice.

Ingrédients et ustensiles :

Votre Photo (la plus récente possible)
Pierre : une émeraude (l’émeraude consacrée est fortement conseillée mais peut être remplacée par toute autre pierre verte)
Bougie : 2 bougies jaunes  (si possible consacrées).
Encens : un bâtonnet d’encens de vanille (vérifier qu’il s’agit bien d’encens 100% naturel)
De l’eau de source avec quelques goûtes de citron vert
Un canif
Coupe, Encensoir, 4 porte-bougie.

Préparation du rituel pour le travail :

Disposer les bougies sur votre autel, (voir schéma). Mettre l’émeraude sur votre photo, le canif à droite et la coupe à votre gauche. Enfin mettre l’encensoir et l’encens de vanille à votre droite.

Accomplissement du rituel professionnel :

Allumer les bougies dans cet ordre : arrière, avant. Allumer enfin l’encens. Se concentrer quelques minutes sur le ou les buts recherchés.
Boire une gorgée et prononcer l’incantation suivante :

« Ange Caliel de lumière et de paix, puissance illuminatrice et glorieuse, J’invoque ta présence afin de te joindre à ma célébration et à me prodiguer tes influences bénéfiques. Je crois en toi et espère en toi et m’en remets à toi. Que les fumées de ce parfum soient à votre intention, le gage de ma reconnaissance et de ma gratitude. Soyez toujours prêt à venir dès que je vous appellerai. Je te demande humblement d’attirer à moi la chance nécessaire pour trouver une bonne situation professionnelle. (Ou) Je te demande humblement d’attirer à moi la réussite professionnelle et son amélioration, Je te remercie de ta présence, Caliel, que tes énergies retournent à la terre et aux cieux d’où elles proviennent, Ainsi soit fait. »

Répéter l’incantation 3 fois de suite.

Fin du rituel professionnel :

Éteindre l’encens de vanille et les bougies dans cet ordre :celle du fond en premier et enfin celle de devant. Ranger les ingrédients et les ustensiles en lieu sûr afin que personne d’autre que vous ne puisse les manipuler.

Fréquence du rituel :

Recommencer ce rituel toutes les semaines, jusqu’à l’obtention des résultats désirés.

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

FACE BOOK : Laterre Medium

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire