mercredi 20 novembre 2019

DANS UN RETOUR D'AFFECTION, LE TEMPS COMPTE. AGISSEZ !

Le chagrin d’amour ne doit pas devenir un commerce !
Vaincre le chagrin d'amour ? oui c'est possible grâce à Othniel
A désormais un peu plus de 60 ans, j’ai plus de quarante ans d’expérience, pour guider au mieux les consultants, comme vous, qui s’interrogent sur comment récupérer son ex.
Mais soyons clairs : si l’on me demande combien de couples j’ai pu réunir en 40 ans, je n’ai pas de chiffres à fournir.
En effet, tenir un registre « comptable » des couples réunis serait la démonstration d’une volonté de « performance » de ma part.
Le retour d’affection tel que je le pratique ne s’inscrit pas dans une logique de « marché commercial », de « clients ».
Mon approche est avant tout spirituelle, visant à faire renaître l’espoir auprès de ceux qui par perte de l’amour, en sont démunis.

Vous rendre attractif de manière globale
Mon approche du retour d’affection vise la capacité d’attraction d’un être dans sa globalité.
Sachez que les protocoles de ce type peuvent aussi se décliner à la recherche professionnelle, ce que l’on pourrait appeler « l’amour social ».
En effet, que manque-t-il à un candidat malheureux dans un recrutement ? Des compétences ?
Peut-être. Mais à niveau égal, la réponse est bien souvent liée au charisme, à « l’amour social » que nous porte le possible recruteur…
Gardez alors à l’esprit que le retour d’affection, c’est avant tout renforcer votre « attractivité », votre « désirabilité » tant auprès d’un partenaire, que de ceux avec qui vous interagissez.
Sachez ainsi que même des entreprises m’ont fait appel : conscientes que leurs dirigeants devaient être « attractifs », charismatiques, j’ai « modelé » la désirabilité de nombreux capitaines d’industrie…
Côtoyer ainsi le monde de l’entreprise m’a permis de saisir ce que chacun vit dans son travail. Loin de tout discours abstrait, je sais alors comment relier mon approche avec la réalité qui est la vôtre.
Je pense aux enfants, victimes des séparations.
Pourquoi ai-je choisi de m’impliquer aussi intensément dans la réunion des couples ?
Ne le minimisons pas, les divorces laissent aussi « sur le carreau » beaucoup d’enfants. Je vous invite à consulter cet article du Figaro, traitant de la souffrance des enfants du divorce.
Pour l’écrasante majorité (88 %), cette séparation a eu des effets à long terme sur leur personnalité. Certains disent avoir peur d’être abandonné, manquer de confiance, souffrir de dépression.
Face au nombre croissant des divorces, qui peut rester insensible à cette conséquence ?
Comment vivre l’amour si nos propres enfants ne se sentent pas aimés ?
Aujourd’hui, face aux nombreux couples recomposés, l’amour des enfants ne passe plus exclusivement par le père et la mère. Un beau-père, une belle-mère peuvent aussi incarner une figure aimante pour les enfants.
Aussi pour bien vivre l’amour dans un retour d’affection, la situation affective des enfants est primordiale et doit être prise en compte.
Un protocole de retour d’affection contribue à l’union d’un couple mais vise aussi à l’harmonie de la famille.
Telle est ma démarche, ne soyez donc pas surpris que nous évoquions à un moment votre « passif » sur les relations avec les enfants.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire