jeudi 14 novembre 2019

VOYANCE ET AMOUR ? UNE PREMIERE CONSULTATION BIZARRE...

Vexée par mes moqueries, ma collègue m’a proposé de m’offrir une consultation téléphonique de 20 minutes. Je me suis prise au jeu et j’ai donc appelé la fameuse Christine. Je ne voulais surtout pas en dire trop sur moi pour la tester.
Je suis tombée sur une femme d’âge mur à la voix douce et reposante. Elle ne m’a demandé que mon prénom, ma date de naissance, et a tiré les cartes pour moi. Elle a immédiatement parlé de mon ex, et d’une trahison amicale. Je me suis dis ok, bien joué, après tout beaucoup de filles doivent consulter suite à une rupture. Elle m’a également dit que je n’étais pas vraiment heureuse au fond avec mon ex, qu’il m’avait trompée plus d’une fois mais que je fermais les yeux. J’ai été bluffée par sa franchise, on ne m’avait jamais parlé comme cela. Puis elle m’a parlé de mon métier, du fait que j’allais avoir une proposition de changement de poste dans les prochains mois, et que grâce à mon nouveau boulot je rencontrerais quelqu’un. Elle m’a ensuite décrit un homme qui en rien ne correspondait à mes goûts. Elle m’a aussi parlé d’un long voyage à 2 autour du monde, moi qui suis phobique de l’avion, j’ai trouvé cela rocambolesque et ridicule. J’ai pris la mouche et je ne l’ai pas crue, en effet j’étais institutrice et je venais d’être nommée dans une super école Lyonnaise. Impensable pour moi de changer de métier, et encore moins de voyager si longtemps. J’en ai donc déduis que Christine n’était pas aussi fiable que cela, et j’ai vite oublié cette histoire ridicule…

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com

https://grandmaitremediumlaterre.site123.me/

E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com

Tel: 0022998574889

Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire