dimanche 19 novembre 2017

2 rituels de magie blanche

J’étais tombé amoureux d'une jeune femme avec laquelle j’étais sorti très peu de temps (le temps d'un week-end précisément) d'après ce que nous nous sommes dit tout au long de notre relation, elle n'avais connu que des hommes qui ne s'occupait pas d'elle, des machos, des buveurs etc (c’était ses termes)
Nous avions passé un bon week end et elle n'a eu cesse de me dire que j'étais gentil attentionné, etc (en contradiction totale avec ses histoires jusqu'alors...) , seulement elle a préféré mettre un terme à notre relation en invoquant le syndrome de Stockholm (?) Elle ne pouvait pas s'empêcher de retourner vers le même type d'homme a chaque fois, même si elle recherchais tout l'inverse.
Bref j’étais non seulement déçu évidemment parce que j'apprécié  énormément cette personne mais je trouvais tellement dommage qu’elle reste enfermée dans cette voie...
je ne voulais pas d'un amour "forcé" car j'avais vraiment l'impression qu'elle m'apprécie (elle me l'avais dit), c’est pour cette raison que je souhaitai employer la magie blanche (et non la magie noire).
Votre intervention lui à permis d’ouvrir les yeux sur notre relation, en lui faisant apprécier une relation saine, dans laquelle nous nous épanouissons depuis quelque mois, grâce à vous.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire