dimanche 19 novembre 2017

Plus heureuse grâce à la magie rouge

J’avais de gros problèmes émotionnels qui m'ont valus de mauvais résultats scolaire, de nombreuses disputes avec mes parents. Peut-être vous direz-vous que je suis comme ces filles pour qui la vie est une enfer sentimental constant mais je n'en peux plus de souffrir par amour  , je me suis faite larguée par mon premier copain avec lequel je suis restée un an je l'aimais plus que tout il était tout pour moi ... Enfin j'ai beaucoup souffert et puis un soir j'ai décidé de sortir pour me divertir un peu et je suis tombée sur un garçon merveilleux ( je le connaissais déjà depuis l'été dernier sans que lui ne me connaisse ) mais je me suis dis que jamais il ne s'intéresserait a moi et puis lorsqu'un garçon est venu me dire que l'un des ses amis souhaitait me parler ( il me draguait quoi) ce garçon en question à coté duquel j'étais assise , me voyant dérangée par ce dernier m'a défendue . C'est la que je me suis dis que peut-être j'avais une chance . Puis on a discuté et il m'avais proposé de devenir sa petite copine, je n'en revenais pas d'ailleurs, je n'avais pas répondu tout de suite tellement j'étais choquée !!!
J'étais la fille la plus heureuse du monde entier !!!
Le problème, c’est qu’il ne m'était pas du tout fidèle,   toujours avec des filles, on nous ne nous voyons presque plus, mais j'avais tellement peur de le perdre que je ne m'en plaignais pas ,
Mon monde s'écroulais et j'ai eu peur de tomber en dépression car je ne mangeai plus , je pleurai sans arret ... Je faisais des rêves où je me voyais dans le futur mariée avec lui !!! J’étais prête à tout pour re-gagner son amour... Je ne pouvais supporter un nouveau chagrin amoureux ... 
Mais un soir, en visitant par hasard votre site, qui d'ailleurs est très bien , j’ai ressentis de la sincérité dans vos propos et de la gentillesse dans votre âme  . Vous m’avez tout de suite mise en confiance et grâce à vos travaux de magie rouge ( un rituel d’envoutement d’amour, ou affectif je crois ) , qui je pense a très bien fonctionné puisque cela fait maintenant 6 mois qu’il me reste fidèle, en ayant aucun regards pour mes copines ou autres filles que nous connaissons.
Vous avez exaucez mon vœux , mon rêve et je suis maintenant la plus heureuse du monde entier !

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire