dimanche 19 novembre 2017

Rituels de désenvoutement pour une protection personnelle

Bonjour, J’avais trouvée votre site de façon fortuite et je m’étais dit que vous pourriez peut-être m'aider car je traversai une période assez difficile et peut-être êtiez-vous la seule à pouvoir m’aider.
Je vous ai expliqué ma situation en vous avertissant tout d'abord que je ne recherchai pas à faire la magie noire mais plutot la magie blanche, je ne souhaite de mal à personne, chose que vous m’avais garantie.
C'est moi que je voulais sauver car je ressentais que c'est moi qui en avais besoin et je ne sais plus à quel saint me vouer.
Déjà à Saint-Domingue(mon mari est dominicain)j'avais contacté des personnes pour une protection personnelle ,
ici en France les médium me disaient que j’avaient un problème, mais n’ont pu rien pour moi.;
Je faisais des cauchemars diaboliques;certain voyants disaient que j’étaient ensorcelée mais n'arrivaient rien à faire pour moi car les cauchemars continuaient de plus belle et  j’étais sollicitée par des morts que je n'avais pas connu de leur vivant et je ne sais pas ce qu'ils me voulaient, par ailleurs quand quelque chose de grave allé se passer ou était en train de passer je sentais que ma tension diminuais, la nuit mon mari me disait que je parlait dans une langue inconnue ou que je ris et je ne m'en rends pas compte.
Certaines fois, j'avais des idées noires, mes rêves étaient assez bizarres et je ne pouvais pas les interpréter,
J’avais eu, il y à dix ans,  eu un très grave accident où mon compagnon et moi-même avont été protégée hors du mon véhicule , mon ex-belle soeur ( pratiquant de la magie occulte ) selon les dires de ses parents avais dit qu'elle avait mis mon nom dans une tombe pour que je laisse l'homme avec qui j'étais à l'époque et cela à marcher car je ne suis plus avec lui. Vous avez pu me confirmer mon état d’envoûtement grâce à une photo que je vous ai envoyée.
Maintenant, ma situation à bien évolué à la suite de votre intervention de désenvoutement.
Je ne fais plus de cauchemar et me sens mieux grâce à vos dons et à votre magnétisme.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire