vendredi 17 novembre 2017

Rituels de magie blanche : retour affectif

J'ai quelques bonnes nouvelles à vous annoncer suite au rituel de magie blanche effectué le 11 :
Norbert m'a envoyé quelques e-mails fin mars mais sans importance, du genre des blagues.
Puis à ma grande surprise, j'ai reçu de sa part par mail une carte virtuelle le 11 mai (trois semaines après vos rituels affectifs).
En titre c'était écrit "Un bouquet de bises". Donc je l'ai remercié tout de suite par mail et il m’a appelé 3 jours plus tard de vive voix. Nous avons discuté quelque temps.
Il m'a parlé comme si on ne s'était jamais fâché, m'a demandé des nouvelles de ma fille, m'a demandé à plusieurs reprises comment j'allais, puis à la fin de notre conversation, a terminé cette phrase par: "ma p'tite chérie, je te fais un gros bisou et j'te dis à plus tard."
Votre travail de magie blanche est tout simplement impressionnant !                                              Isabelle l. (rituel de magie blanche retour affectif)

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire