dimanche 19 novembre 2017

Rituel chance de Magie Blanche

Je vous remercie de votre  honnêteté par rapport à la question concernant la chance, je dois vous avouer que je suis une personne qui  quoiqu'il arrive met l'accent sur  le coté positif des choses même quand une situation peut sembler en apparence difficile et négative ; je suis de nature à persévérer et à rester confiante , je suis une battante mais je trouve que depuis votre premier rituel chance de magie blanche ma gaité et ma joie de vivre sont  bien supérieures à ce qu'elles étaient avant ;en plus l'amour me donne des ailes et tout mon entourage me dit que j'ai rajeuni ;je suis convaincue que la chance dans tous les domaines il faut la favoriser en ayant une attitude et un discours positifs et surtout avoir confiance , car nos pensées sont créatrices à la fois du bon comme de son contraire ;
grâce à vous et à vos rituels de magie blanche,  je vais mieux car vous m'avez donné un sérieux  " coup de pouce" alors encore une fois merci

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire