mercredi 22 novembre 2017

Désenvoûtement pour une victime de magie noire

Heureusement que vous avez déjoué l’envoûtement qui m’avais été commandité par mon ex-femme.
Avant de vous connaître, et depuis 4 ans, tous ce que j’entreprenais se soldé par un échec : sur le plan affectif, sur le plan professionnel, sur le plan financier...
J’étais au bord du gouffre, et je n’avais pas d’explication rationnelle. Je mettais tout sur le compte de la malchance.
C’est par hasard que je suis tombé sur une émission télé dont le sujet été la sorcellerie. « et si j’avais été ensorcellé ? »
J’ai fait quelques recherches sur internet et suis tombé sur votre site.
Grâce à votre rituel désenvoutement, et après quelques mois, j’ai pu retrouver une vie normale.
Je n’aurai pas cru cela possible.                                                                                                                  Borris F.

Aprés avoir fait le test d’envoutement proposé sur votre site, il a fallu que je me rende à l’évidence, quelqu’un m’avait envouter. J’ai donc commandé un rituel de désenvoutement et en quelques semaines, je me suis senti de mieux en mieux.
J’attends de ne plus avoir aucun signe d’envoutement et je commanderai un rituel de protection.

Je suis actuellement avec un homme qui était victime de magie noire . (Une voyante me l'avais confirmé à trois reprises). Il me quittait systématiquement pour être avec une autre femme d'origine Mexicaine qui pratiquais de la magie noire afin de profiter de lui matériellement ( j'ignorai si c'était elle qui le faisait ou si elle demandais à quelqu'un de la faire). Je savais qu'elle le  faisais sur 3 mois et qu'elle s'acharnais sur lui car il la quittais toujours au bout de 3 mois.
J'avais une intuition assez forte et j'avais tout de suite compris qu'il en était victime dés qu’il m’ agressé sans raison (on ne se disputé pas auparavant). Il était hors de lui, il me faisait peur.
J'avoue que je ne savais plus quoi faire, chaque fois que j’était bien avec lui, il me quittais sans explication. Je souffrais beaucoup, je ne savais pas quoi faire pour le protéger. Il n'était pas au courant de son état, j'avais essayé une fois de lui en parler mais ce n'était pas facile parce que c'est quelqu'un de rationnel.
Grâce à votre desenvoutement, vous avez pu éviter qu'elle s'acharne encore sur lui et surtout il est redevenu lui-même.
Il n’est actuellement plus sous l'influence de la magie noire. Merci de toute votre aide.                                                           Florence b.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire