mardi 21 novembre 2017

Rituels de retour affectif de magie rouge

Très chèrLATERRE,
Pendant ce été je vous avais contactée pour un rituel de retour affectif par la magie rouge suite au départ de ma petite amie.
Je tiens aujourd'hui à vous remercier du fond du coeur, car Audrey et moi sommes de nouveau ensembles depuis une semaine, et c'est du sérieux.
Elle m'a confié, malgré sa relation avec un autre homme, n'avoir cessé de penser à moi, jusqu'à se désintéresser totalement de lui.
C'est aujourd'hui une nouvelle Audrey qui se présente à moi, plus amoureuse qu'avant. 
Je ne sais comment vous remercier, mis à part vanter vos mérites et vous conseiller à ceux qui un jours pourraient se retrouver dans cette situation.
Ma vie vient de changer radicalement, celle d'Audrey aussi. Avec toute ma gratitude et mon plus profond respect

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire