dimanche 19 novembre 2017

Maîtrise de la sorcellerie

je suis d´origine camerounaise, né a Magba et je vis actuellement en Allemagne ( Berlin) ou je suis étudiant. La sorcellerie est très courament pratiquée dans mon pays.
Je me trouvais dans une situation difficile,  en effet cela faisait 4 ans que j´avais fais la connaissance d´une fille camerounaise, résident en France.
Quant nous nous sommes rencontrer pour la première fois, j´étais son répétiteur en mathématiques au secondaire, a force de travailler avec elle, j´en suis tomber fou amoureux depuis ce jour.
Apres son baccalauréat elle est venu en France et moi je suis restais en Allemagne.
Le problème c’est que depuis le jour ou je me suis rendu compte que je l´aimais, je n´ai jamais cessé de penser à elle. Mon rêve le plus cher est de la prendre pour épouse, je l´aime a mourir mais elle n´avais jamais eu le temps pour nous.
Par votre grande maîtrise de la sorcellerie, vous avez pu m’aider à gagner sa confiance pour qu’elle m’aime, en effet, deux jours après vos travaux elle m’a contactée par téléphone et ensuite nous nous somme vus dans sa ville et nous somme enfin sorti ensemble. J’espère que les résultats vont continuer et que l’on pourra vivre enfin ensemble.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire