mercredi 22 novembre 2017

Désenvoutement après envoutement par son ex

J'ai déjà fait appel à des voyants, des médiums, et pour ne rien vous cacher, beaucoup de charlatans. Je n'ai jamais eu de résultat.  C'est vrai que mon histoire était un peu compliquée. J'étais avec mon copain depuis seulement quelques mois et tout d'un coup, sans aucune "raison" il m'avais  dit qu'il ne voulait plus de moi, ni de personne d’autre. Je m’étais dis que ça lui passerait et qu'il reviendrait, mais rien.  Alors je vous est consulté , vous avez déterminé dit qu'il est envoûté par sont ex-copine et sa famille, qui pratiquaient les sciences occultes, cela , il me l’a confirmais après. Ils avaient donc fait des rituels pour que l'on se sépare. Ce qui avait marché!  Vous avez effectué deux rituels de désenvoutement qui ont fonctionné, car, il est revenu de lui-même et ne savais même pas pourquoi il m’avais quité. Je pense que pour résoudre des situations complexes, il suffit de s’adresser aux bonnes personnes, et vous en faite partie. Merci infiniment de l’avoir désenvouté et d’avoir sauvé mon couple.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire