dimanche 19 novembre 2017

Rituel de sorcellerie : sortilege pour rendre un homme fou amoureux

Voila ce qui était ma situation avant de connaître votre site de sorcellerie :
J’avais rencontré un homme, plus jeune que moi, dont j’était tombée follement amoureuse...
Je vous précise que j’était mariée et mère de trois enfants...
Nous avions eu une aventure, mais nous nous sommes éloignés géographiquement et malgré nos courriers il y a mis un terme à notre relation.. Le fait que je sois mariée et mère le gênait vraiment car c'est un homme bien.
Il m'a donc laissé tombée en juin et depuis j’étais à l'agonie.
C'était la première fois que je trompais mon mari bien que je ne l'aime plus depuis longtemps. Mais j'étais et je suis toujours trésamoureuse de l'autre homme… J’était  prête à tout laisser pour lui...je voulais qu'il revienne, qu’il tombe amoureux de moi à nouveau, j’était incapable de vivre sans lui...je voulais qu'il soit amoureux de moi et qu'il ne pense qu'a moi, surtout qu'il ne me considère pas comme une aventure de rien du tout. Je voulais aussi que nous vivions un avenir ensemble. Mais je ne savais pas comment jeter un sort pour qu'il m'aime à nouveau.
En gros voila ce qu’était ma demande , je ne savais pas comment rendre un homme amoureux, et dix jours après vos 2 rituels de sorcellerie, il a repris contact avec moi et je pense qu’actuellement il est amoureux de moi, en tout cas, il est revenus et me l’a dis.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire