dimanche 19 novembre 2017

Rituel de magie blanche contre les blocages

J’avais pris contact avec vous car j'avais eu auparavant recours à beaucoup de monde dans le milieu de l’occultisme, utilisant des rituels de magie blanche différents mais à ce jour je constate que je souffre toujours autant d'un point de vue physique et psychlogique et ma vie est remplie de blocages.
J'ai une petite fille et était en instance de divorce.
Celui-ci était parti avec une femme qui a réussi à l'arracher à sa famille par magie noire et vaudou. Jalouse de moi elle s'acharnais sur moi depuis des mois car mon mari m'aimais toujours. Elle fait tout pour que ma vie soit un enfer et remplie d'échecs, que ce soit sur le plan affectif, financier, socio-professionnel ou juridique. Je voulais bénéficier pour moi et ma fille d'une protection définitive de magie blanche (car la magie noire me faisais peur), inaltérable, et reprendre le cours de ma vie. J'avais aussi  d'énormes problèmes d'argent (argent bloqué )
Je voulais que cette femme me laisse vivre en paix définitivement : elle a mon mari, qu'elle le garde ! et qu'elle nous oublie ma fille et moi !.
Le problème est que mon abruti de mari lui avait donné des vêtements appartenant à ma fille et moi, ainsi qu'une de mes bagues, et qu'elle parvenais toujours à surpasser les protections pour me faire du mal.
Votre action sur trois soirs à réussi !! il me semble que cela été un rituel personnalisé de magie blanche.
Je me suis senti tout de suite beaucoup mieux, plus légère, le divorce est toujours en cours mais ne m’inquiète plus, j’ai la semaine qui a suivi gagné une petite somme au gratage ( je ne sais pas si cela à un rapport avec votre travail mais je vous en remercie ).

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire