mardi 21 novembre 2017

Suppression d’un envoutement de magie noire

Après avoir vécu 2 ans d'amour avec mon fiancé, Franck, nous nous sommes séparé temporairement , d’un commun accord pour marquer une pause.
Malgré la séparation, nous avions toujours des sentiments l'un envers l'autre, à nos yeux cette séparation n'était que temporaire, mais Franck a rencontrer une fille rapidement,  c’était en février de cette année et en 15 jour de temps il a décidé de ce marier avec, je n'ai rien compris au début, cette fille était d'origine magrébinne et ne correspond pas du tout au style de fille de Franck, depuis qu'ils étaient ensemble, je n'avais plus aucune nouvelle de lui et son comportement avait changé, ce n'est plus le même homme. Tout cela me paraissais trop étrange pour être vrai et j'avais peur (maintenant j'en suis sure) que cette fille est fait quelque chose sur lui,  qu'elle l'ai "envoutée" d'une manière ou d'une autre pour qu’il reste avec elle.
Vous avez réussi à supprimer cet envoutement de magie noire grâce à une procédure de desenvoutement, sur deux soirs d’affilés, qui a visiblement très bien fonctionné car une semaine après, ils se sont séparés et franck est revenu avec moi. Nous nous aimons et avont décidé de ne plus jamais nous séparez,
C'est la magie noire qui me l'à enlevé, c’est la magie blanche qui me l’a rendu.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire