Bonjour, Je suis une maman qui été désespérée de voir ma fille se dégrader peu à peu.
Depuis 2003, ou elle s’était séparé avec fracas de son compagnon, avec lequel elle a une petite fille, tout s’est passe très mal pour elle.
Elle a vécu avec lui 10 ans et durant ces dix années elle n'a cessé de s'acharner sur ses emplois qu'elles cumulaient, puisque lui ne souhaitait pas travailler disant que le travail n'était pas fait pour lui. En dehors de cela il ne voulait surtout pas s'occuper de l'éducation de sa fille, la laissant décider seule de ce qu'elle voulait faire en tout.
Elle avait très peur de lui, et lorsqu'elle est partie, il avait emmené la petite, pour ne pas qu'elle l'emmène. Pour lui son enfant n'était qu'une monnaie d'échange auprès des services sociaux, ne voulant pas travailler il pouvait bénéficier des aides.
Ensuite, elle avait perdu son emploi, ne pouvant plus travailler car elle était atteinte de fibromialgie et courre d'hopital en médecin et cure. Son état s'aggravant, car au lieu de la soigner elle en ressort complètement anéantie, avec son ami actuel ce n'est pas au beau fixe tous les jours, pourtant il est adorable avec elle et la petite.
Elle se trouvait dans un état de nerf permanent. tout partait à vau l'eau
Son ami était à son compte, mais là aussi subitement ça ne marchait plus. Il a du déposer le bilan et aujourd'hui il est en interim, avec promesse d'embauche qui n'arrive jamais. Il se sont fait voler leur voiture. Quant à l'argent ils avaient tout juste de quoi se loger. cela durait depuis trois années , ils étaient épuisés.
Lorsqu'elle était avec le père de sa fille, sa belle mère lui avait offerte une médaille et du jour ou elle l'a eu le malheur est tombé sur elle. Plus d'appétit, plus de forces, plus de moral, plus d'affection tout s'écroulait autour d'elle. Elle habitait le sud et lorsque je suis allée la voir à cette époque, je l’avais trouvé bien triste.
Elle s’est donc séparée de cette médaille mais s’était trop tard, car les problèmes continués de plus belle.
C’est vous qui avait su déjouer les rituels maléfique de sa belle-mère, et ce, grâce à seulement 2 rituels de désenvoutement,
Elle a retrouvée cette tranquillité d’esprit qui lui manqué tant.
elle a pu obtenir la garde de sa fille
Son état de santé s’est amélioré de façon spectaculaire,
elle à aussi retrouvé un emploie de secrétaire en CDI ; tout cela grâce à vous.
Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
Tel: 0022998574889
Whatsapp : 0022998574889
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire