dimanche 19 novembre 2017

2 rituels puissants de désenvoutement

Mon histoire a commencé en 2016,  au travail je m’étais senti très mal, étourdissement malaise suivi de selles. J 'ai du tout quitter et je suis rentré en Martinique. Cela à duré plusieurs mois et personne ne savais ce que j’avais, je suis allée en urgence à l hôpital mais ils n’ont rien trouvé et depuis, malgré de nombreux examens je me trouvais toujours dans la même situation avec les symptômes suivants: étourdissements, malaise, fatigue le matin qui diminue en fin de journée mais qui ne disparaît pas, impressions du  jamais vu, trouble de vue, mal au jambes ne peux pas rester debout , bouffée de chaleur intense surtout lorsqu'il fait chaud, pied froids, corps glacé, muscles qui bougent tout seul, douleur  plexus solaire, fatigue au moindre effort le plus petit effort, petits filets noirs dans les yeux, sensibilité à la lumière, la chaleur , bruit de camion , qui se répercute au niveau du plexus solaire.
J'avais trois personnes dont je soupçonné de m’avoir envoûtée, sans être bien sure :
1 une voyante que j 'etais aller voir en 2015 : 1 semaine avant que cela arrive. elle avait fait chauffer une casserole et avait passé la fumée entre mes jambes.
2 une collègue de travaille qui était jalouse de mes résultats .
3 mon ex mari qui lui est par contre sur la Martinique et qui a dit que j 'ai gâché sa vie. Cet homme ne me parle plus  et à même désirai ma mort .Je sais qu’il pratiquais la magie noire.
Le problème c'est que je n’était sûre de rien, et ne savais comment agir.
Depuis presque 5 ans je ne vivais pas comme les autres et cela ne se voyais même pas. De plus je ne pouvais plus travailler. j' avais des problèmes en permanence avec mon entourage surtout les hommes et puis je n' avais plus les désires de la vie mais je n 'avais en aucun cas envie de mourir au contraire je voulais reprendre ma vie normale.
Vous avez pratiquez deux puissant rituels de desenvoutement, mais au bout d’un mois, rien ne c’était produit, mais je suis resté positive, comme vous me l’avais bien dis.
Puis un jour, 7 semaines après vos travaux,  je me suis levée et j 'ai senti une libération de mon plexus solaire et j 'ai su que j étais guérie. C’est incroyable, vos travaux  de désenvoutement ont vraiment bien fonctionnés.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire