lundi 20 novembre 2017

Rituels de magie blanche amour

je peux vous dire que les choses ont changé juste arès vos rituels de magie blanche amour, mon ami et moi nous nous voyons regulierement,
nous avons longuement parlé, il dit que c'etait une grosse erreur de sa part d'avoir voulut me quitter, il dit qu'il m'aime bien plus qu'avant; on s'appelle tous les jours, ses coups de fil sont passés de 0 à 10...+ par jour, nous avons decidé de continuer à se frequenter, sans plus pour le moment, j'ai l'impression que nous avons fait un pas en avant grace à vos travaux de magie blanche amour, comme si nous reprenions tout depuis le  debut, comme au debut de notre relation.

Voici mon site web : http://www.maitrelaterre.com 
 
E-Mail: maitrelaterre@yahoo.com
 
Tel: 0022998574889
 
Whatsapp : 0022998574889

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire